Pour cette semaine noir et blanc j'ai encore succombé au patron de pantalon du Burda HS couture facile printemps été 2012 le modèle 2A que j'avais déjà réalisé en fleuri içi ce modèle est vraiment transformable à l'infini vous l'avez d'ailleurs peut être déjà aperçu car je le met souvent.

Bon la mauvaise nouvelle c'est que je suis en panne de photographe donc je vous sert une petite série de photos estampillées blogueuse qui se prend toute seule dans sa glace donc pour les détails du pantalon on repassera....

 

IMG_2381

IMG_2376

Moi qui rêve d'un meilleur graphisme pour mon blog c'est pas gagné j'vous l dis y a encore du boulot ,bon pour me faire pardonner on va regarder un peu plus en détail du coté du tee shirt .

 

C'est donc une réalisation maison "plus simple tu meurt" en effet il suffit d'un tee shirt blanc, d'un feutre pour tissu noir et d'une règle, pour le mode d'emploi très simple dessiner à l'aide de la règle des motifs plutôt graphiques sur le tee shirt un p'tit coup de fer à repasser et c'est fini , le top c'est que ça tiens à la machine à laver (j'ai testé....)

IMG_2366

IMG_2364

IMG_2362

IMG_2359


Allez je pars à la recherche d'un photographe A plus!!!